vendredi 18 septembre 2009

58136 Toyota Prerunner

58136 Toyota Prerunner

Hello

Voici le dernier venu dans ma petite famille un 58136 Toyota Prerunner, un peut en mauvaise état mais j adore ce style de voiture surtout après avoir vue celle de BHS, ca ma bien faire rire de la voir faire des roulades a tous les virages

Je vais surement conserver la carro d origine pour l utiliser comme Runner et me trouver une carro de Ford F150 pour la maison

Place au photos :























La suite ici


Pour les jantes d'origine j ai ce qu il faut, mais de quelle modèle provienne ces jantes ?

Pour la remise a neuf je fini déjà mon M01 pour l instant elle pourra tres bien roulé comme ca

BHS tu ne sera plus tous seul a faire des roulades a chaque virage
^^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire